"Racontez-moi !" : Maternité

Pour une séance maternité unique ou en plusieurs temps (voir-ci-dessous), la séance photo peut être accompagnée d’un entretien avec la future maman (et même le futur papa, les frères et sœurs, les grands parents, la meilleure amie… !) au cours duquel elle peut parler à la photographe de sa grossesse, de son attente de bébé, des préparatifs, de la vie qu’elle imagine avec et pour lui au sein du cocon familial…

 

L’arrivée d’un bébé est un tel chamboulement dans une vie qu’il y en a beaucoup à raconter !

Mieux encore ! Des entretiens peuvent accompagner la séance photo mensuelle d’un suivi de grossesse ! Gravez dans le marbre des souvenirs les plus précis possibles de cette période unique, en racontant mois après mois, l’évolution de votre grossesse !

 

Les écrits peuvent être destinés à bébé lorsqu’il sera grand (adulte, pourquoi pas ?), afin de lui laisser un souvenir merveilleux et unique des pensées, des espoirs et de la vie de ses parents alors qu’ils l’attendaient… La narration s’adresse alors directement au bébé, comme des lettres que ses parents lui écriraient chaque mois.

La narration peut également être externe (à la troisième personne, comme un roman).

Aux futurs parents de décider !

 

Imaginez-vous faire découvrir ses clichés et tous les souvenirs associés que vous aurez racontés à la photographe / écrivaine, à votre bébé devenu enfant ou même adulte…

Imaginez-vous également feuilleter cet ouvrage dans quelques années, 20 ans peut-être, et vous remémorer ainsi bon nombre de petits détails que vous aviez oubliés… !

 

 

Quels forfaits photos adaptés ?

- Forfait « Grossesse » : séance photo de 2h environ, n’importe quand lors de la grossesse dès l’instant qu’il y a un joli bidon à photographier !

- Forfait « 9 mois uniques » : au 3e, 6e et 9e mois de grossesse, séance photo d’1h à 1h30 (soit 3 séances photos)

- Forfait « 9 mois uniques Premium » : du 3e au 9e mois, séance photo mensuelle de 30 min à 1h (soit 7 séances photos)

- Forfait « Fin de grossesse et naissance » : 2 séances photos d’1h à 1h30 lors du 9e mois de grossesse et lors du 1er mois de bébé

 

La durée des séances photos n’est qu’indicative et sera évidemment adaptée aux rythmes de maman et bébé.

Les forfaits comprennent :

  • La ou les séance(s) photo comme indiqué dans le descriptif

  • Le traitement en post-production qui permet de sublimer vos clichés

  • La livraison de l’intégralité des clichés en qualité HD

 

© 2019 by  BlueBridge Technologies